Pendant ce temps

En ce moment, j’ai l’impression que les semaines filent à toute vitesse, c’est à peine si j’ai vu passer le mois de mars et pouf, on est déjà en avril. Pendant que le printemps s’installait tranquillement, j’avoue, je n’ai pas fait beaucoup de photos. Juste mes petits instantanés et quelques jolies fleurs qui dorment encore sur ma carte mémoire. La faute à plein de choses, la fin de l’hiver qui est toujours une période un peu creuse, un peu de fatigue, des changements professionnels, de gros préparatifs pour une journée très spéciale.

Alors à défaut de trouver des occasions de sortir mon appareil photo, je m’amuse à partager des petits fragments du quotidien sur Instagram, parce que c’est rigolo et que c’est pour ça que je voulais un iPhone de toute façon.

Et que finalement, presque tout peut devenir prétexte à une petite photo rapide: une jolie lumière, de belles jonquilles apportées par mes sœurs, mes mignons p’tits chats, ma manucure tricolore, une bière sur une terrasse un jeudi à 11h30,
des tartelettes à l’orange presque pas ratées, un dinosaure, une chouette lecture, de bons repas…

Laisser un commentaire